Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jun

Insectes en vol

Publié par JLC Photos  - Catégories :  #Insectes

Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit
Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit

Pas si facile que ça à prendre en photo,il faut utiliser de très grandes vitesses et donc monter aussi en iso.Je vais continuer mes essais pour avoir une plus grande netteté sur les sujets et moins de bruit

Commenter cet article
M
c'est bien les dernières
Répondre

À propos

Passion Photos