Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Le Jeu du c'est OU C'est quoi ?

Publié par JLC Photos  - Catégories :  #Jeu

Le Jeu du c'est OU C'est quoi ?

C'est un petit jeu très simple.

je mets en ligne une photo, à vous de retrouver ou elle a été prise ou trouver ce que c'est.

J'attends vos réponses à bientôt

Commenter cet article
J
Alors le schimili...le schmiblic... Ah ! non ! Je me trompe de jeu...Je pense à un écran avec des pixels pris de très, très près, un écran de télé avec fond bleu par exemple...
Répondre
J
Super JMR tu est très fort,c'est bien les plixels de ma tablette.<br /> BRAVO!!!
M
Sylvain dit : dossier de la chaise du salon de jardin
Répondre
J
non non vous n'y êtes pas du tout!!!!
M
Un tapis
Répondre
M
un morceau de caoutchou
Répondre
J
Non pas du tout

À propos

Passion Photos