Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Apr

Le Jeu du c'est OU C'est quoi ?

Publié par JLC Photos  - Catégories :  #Jeu

C'est un petit jeu très simple.

je mets en ligne une photo, à vous de retrouver ou elle a été prise ou trouver ce que c'est.

J'attends vos réponses à bientôt

Bravo Martine,C'est bien le château de l Etenduère
Bravo Martine,C'est bien le château de l Etenduère

Bravo Martine,C'est bien le château de l Etenduère

Je vous donne la réponse: C'est au moulin de la roche à Tiffauges

Je vous donne la réponse: C'est au moulin de la roche à Tiffauges

Tricheuse Martine c'est bien au Landreau

Tricheuse Martine c'est bien au Landreau

Encore BRAVO Dominique !!!

Encore BRAVO Dominique !!!

Bien vu Dominique C'est à Poupet

Bien vu Dominique C'est à Poupet

Effectivement cet objet se trouve dans le secteur de la MAHA derrière les Alouettes
Effectivement cet objet se trouve dans le secteur de la MAHA derrière les Alouettes

Effectivement cet objet se trouve dans le secteur de la MAHA derrière les Alouettes

Commenter cet article
M
les douves en face d' antenna
Répondre
M
merci d avoir donner la reponse je ne connaissait pas <br /> l autre photo je dirais les ruines du chateau de barbe bleu
Répondre
J
C'est bien le chateau de l Etenduère
J
Non non ce n'est pas les ruines du chateau de barbe bleu
M
Le landreau
Répondre
J
Tricheuse Martine
M
mortagne
Répondre
J
non
S
la 1ère c'est Rochard et la 2ème c'est à Poupet
Répondre
J
tu es très fort Dominique,c'est la bonne réponse
J
et non Martine
Répondre
M
St laurent sur sevre
Répondre
S
la 1ère c'est à Poupet
Répondre
C
La maha
Répondre

À propos

Passion Photos